~entrées;)




Bruschettas à la Michel
Bruschettas à la courgette et à la feta

Calmars frits

Champignons crémeux farcis aux escargots
Champignons farcis à ma façon
Champignons farcis à la saucisses italienne et aux trois fromages 

Croûtons au parmesan




Trempette au saumon fumé

Fruits de mer;)


Baluchons de crevettes et de brie

Bouchées de saumon fumé et coeurs de palmier
Bouchées de saumon fumé et coeurs de palmier prise 2 
Bouchées de bagel au saumon fumé et tartinade au poireau

Brochettes de crevettes croustillantes au gingembre,à l'ail et au miel

Hors~d'oeuvre de concombre farci aux crevettes

Coquilles de fruits de mer #1
Coquilles de fruits de mer #2
Coquilles de pétoncles en sauce
Coquilles St~ Jacques

Crevettes au caramel d'ananas et graines de sésames grillées
Crevettes au miel et aux graines de pavot
Crevettes au miel et aux graines de pavot sur salsa mexicaine
Crevettes au sésame
Crevettes caramélisées à la moutarde
Crevettes panées
Crevettes "papillon" du vieux Duluth
Crevettes poêlées, salsa à la mangue
Crevettes sablées au parmesan et à l'ail

Croquettes de saumon..thon..

Duo de crevettes et pétoncles,beurre crémeux à la ciboulette

Escargots au beurre de limette ou au beurre à l'ail gratinés
Egg rolls aux crevettes

Feuilleté de pétoncles et de poireaux

Casserole de moules à la façon Bloody César
Moules à la moutarde et aux champignons

Petites quiches de saumon fumé et à l'aneth
Pétoncles au parfum de citron et de basilic
Pétoncles sur le gril
Piments farcis aux crevettes

Commentaires

  1. Je suis nouvelle avec ti-blog et je viens de découvrir votre blog: j'aime vraiment bien :)
    bonne continuation
    Mery

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés