Piments farcis aux crevettes






Piments farcis aux crevettes
 

Ce qu'il vous faut..

Pour 4 personnes;

2 poivrons de couleurs,coupés en deux,évidés
20 belles crevettes,crues,déveinées et décortiquées
Sauce chili,environ 1 1/2 c.à soupe pour chaque moitié de piments
4 c.à soupe de fleurs d'ail,hachées dans l'huile
4 noix de beurre
Poivre du moulin
Fromage parmesan au goût
Fromage pour gratiner


Ce qu'il faut faire..
 

Placer chaque moitié de piment sur un papier aluminium.

Répartir la sauce chili dans chacun des piments.Y ajouter les crevettes,les noix de beurre,les fleurs d'ail ,parmesan et poivrer.

Garnir de fromage.

Refermer le papier aluminium de façon à faire un petit baluchon.

Cuire au four à 350°f environ 30 minutes.

Source: ~nancy~



Commentaires

  1. N'ayant pas vu ton profil, il me fait plaisir de t'avoir couronnée!!

    Va voir sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle façon de farcir les poivrons.
    N'ayant pas de fleur d'ail, j'ai pilé de l'ail à la place.

    RépondreSupprimer
  3. ..coucou Mijo!

    ..c'est vraiment gentil de prendre le temps de venir donner ton commentaire;)
    ..je vais aller visiter ta chaumière..

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés