Bon matin







Bagels à l'orange et aux canneberges

Beurre de pommes à l'érable
Beurre de pommes à l'érable prise #2

Caramel à tartiner
Caramel à tartiner prise #2

Cheez Whiz maison 

Club déjeuner au saumon fumé

Marmelade de rhubarbe au gingembre

Sauce au caramel 
Sauce aux fraises

Confiture de pêches au parfum de Grand Marnier

Cretons à l'ancienne
Cretons au veau,au porc et au sirop d'érable
Cretons de la mémé de Cath
Cretons santé au jus de pomme


Crêpes au babeurre et son sirop
Crêpes aux pommes
Crêpes aux pommes caramélisées
Crêpes aux pommes, sauce crémeuse à l'érable
Crêpes minces
Crêpes sauce à l'orange 
Crêpes tatin (pommes)
Crêpes américaines aux bleuets~pancakes
Crêpes aux bleuets

Crêpes (pancakes:) aux bananes
Crêpe soufflée
Crêpes simplement à l'érable
Crêpes fines 
Crêpes fines prise X
Crêpes françaises 
Crêpes surprises 
Crêpes farcies aux fraises et aux bleuets 
Crêpes dorées aux bleuets 
Crêpes bretonnes
Crêpes érable,cannelle et gingembre 
Crêpes simplement à l'érable
Crêpes à l'orange
Crêpes Bretonnes-Ricardo
Crêpes aux bananes
Crêpes minces à la française
Crêpes à l'orange
Crêpes de camping


Préparation sèche de base pour crêpes

Crème pâtissière

Divine salade de fruits aux parfums d'orange et de vanille
Salade de fruits crémeuse
Salade de fruits qui tient le coup

Mini-pancakes à l'orange, soupçon d'érable
Mini-pancakes aux petits fruits

Muffins pain doré

Pain doré à l'orange
Pain doré à l'orange (pain baguette)
Pain doré aux raisins
Pain doré aux fraises et au fromage à la crème 
Pain doré à la cannelle au four


Pancakes au babeurre
Pancakes sauce au caramel
Pancakes de base 
Pancakes à la banane 
Pancakes aux bleuets 
Pancakes au yogourt à la vanille

Déjeuner du lève~tard

Galettes de pommes de terre au bacon


Gaufres à la cannelle accompagnées de pommes sautées à l'érable
Gaufres à la purée de potiron ou à la compote de pommes
Gaufres à saveur de biscuits
Gaufres aux bananes
Gaufres à la banane et au chocolat
Gaufres au chocolat
Gaufres légères aux rice krispies
Gaufres légères aux rice krispies prise #2
Gaufres de Ricardo
Gaufres à l'orange
Gaufres à l'ancienne
Gaufres
Gaufres aux épices 
Gaufres avec sauce aux pommes et à la cannelle 
Gaufres au citron 
Gaufres cannelle et muscade 
Gaufres à la pâte à choux 
Gaufres à la crème 
Gaufres au lait de poule 
Gaufres à la crème sure et à la banane
Gaufres aux bleuets
Gaufres style Churros
Gaufres faciles
Gaufres aux pommes caramélisées, sauce à l'érable
Gaufres avoine et cannelle



Commentaires

  1. Christ de HAUTE NORMANDIEsamedi, septembre 26, 2009

    Bonjour je suis une Internaute de HAUTE NORMANDIE.Très interressée par votre blog et vos recettes.Merci beaucoup de nous en "donner les secrets".J'adooooore cuisiner sauf que moi ce n'est pas dans une chaumière mais au bord de la mer oupsssss en HLM,enfin!!!,mais au bord de la mer donc du poisson frais à volonté.Je vais essayer de m'appliquer pour quelques une de vos recettes pour mon "cher et tendre" "mon amoureux" en sommes,malgré que je sois "une mamie" et oui de 7 petits enfants!.Merci,et je reviendrai sur votre site souvent à mon avis.FELICITATIONS.CHRIST.DE HAUTE NORMANDIE.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés