La recette la plus facile de gaufres


Verdict de mon bébé de 20 ans : Ça goûte les gaufres du commerce mais sans l'arrière goût. C'est vraiment bon m'man..




Gaufres faciles

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de farine
2 c. à soupe de sucre
4 c. à thé de poudre à pâte 
1 c. à thé de sel
2 œufs
1 tasse et demie de lait chaud
6 c. à soupe de beurre
1 c. à thé d’extrait de vanille

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le gaufrier. 

Dans un grand bol, combinez la farine, le sucre, la poudre à pâte et le sel. Bien mélanger. 

Dans un autre bol, fouettez les œufs et ajoutez le lait chaud, le beurre fondu et l’extrait de vanille. Mélanger les ingrédients humides aux ingrédients secs jusqu’à homogénéité.

Étendre le mélange dans le gaufrier préchauffer et cuire jusqu’à ce qu’elle soit dorée et croustillante.

* Note : Se congèle super bien.

** Note du chef Donalda : J'ai augmenté un tantinet la quantité de sucre. J'ai obtenu 9 moyennes gaufres.


Source : Chef Cuisto


Commentaires

  1. Et bien là tu me tentes avec tes belle gaufres!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est la plus simple recette de gaufres que j'ai cuisiné. Bien heureuse du résultat ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés