vendredi 23 février 2007

~fast food chaumière~

Assaisonnement pour tacos
Tacos au boeuf 

Bouchées de poisson pané au four (aiglefin)
Bouchées de poulet croustillantes

Burgers césar garnis d'oignons grillés
Burgers de porc haché façon côtes levées sucrées 
Burger de veau aux oignons grillés et au suisse 

Pulled pork en sandwich

Burger de saumon à la moutarde

Burritos Mexicains

Calmars frits

Fajitas au poulet
Fajitas grésillants mexicains

Tortillas au thon à la mexicaine

Croquettes aux oeufs
Croquettes de saumon..thon..
Croquettes de poulet

Sauce trempette maison au miel et moutarde


Fishcakes~Galettes de poisson

Frites de patates douces au four
Frites de patates douces au four prise #2

Guédilles de homard

Pizza aux fruits de mer
Pizza pochettes à ma façon

Pizza sur pâte~pita ou nan tandoori
Riz sauté au goût de pizza

Poutine classique

Poulet "style" Kentucky
Poulet frit typiquement américain
 " Faux" poulet frit
Doigts de poulet panés

Repas de poulet fajitas en papillotes

Sandwichs roulés au poulet,salsa à la tomate et au maïs
Sandwichs grillées à la salade de goberge de Mandoline
Sandwich au smoked meat (recette jambon au goût fumé mijoteuse;)

Sous-marins au poulet sauce southwest

2 commentaires:

  1. Bonjour,je viens de parcourir votre blog,j'ai beaucoup aimé.... Et tous ces plats ,vous en avez des recettes !!!!!!! bonne journée la recette que j'ai ne me satisfait pas ,je suis très preneuse !! merci par avance
    j'ais déjà traité un site comme ca
    http://le-couscous-marocain.com

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)