Guédilles Tex-Mex

Gue ou Gué.. dille ?? Bof, ce n'est pas vraiment important dans ce cas-ci car tout ce qui compte est le goût. Mon fils et moi avons totalement " tripé " sur les saveurs différentes qu'apporte ce sandwich. Faut par contre aimé le style tex-mex chili ;)





Guédilles Tex-Mex

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de poulet ou de dinde cuite, en cubes
1 c. à soupe d’assaisonnement au chili à la mexicaine (mélange du commerce)
1/2 tasse de maïs en grains surgelé, décongelé
½ poivron rouge, en petits dés
1 branche de céleri, hachée finement
1 oignon vert, haché finement
¼ tasse de mayonnaise allégée
¼ tasse de yogourt grec nature
Quelques traits de sauce piquante de type Tabasco au chipotle (facultatif)
Au goût, poivre et sel
4 feuilles de laitue Boston
4 pains à hot-dog

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol, bien mélanger tous les ingrédients sauf la laitue et les pains à hot-dog. 

Poivrer généreusement et saler.

Déposer une feuille de laitue au centre de chaque pain à hot-dog. 

Garnir de la préparation au poulet et servir.
Se conserve 3 jours au réfrigérateur.

** Note du chef Donalda : J'ai pris de la dinde cuite que j'avais au congèle. J'ai utilisé de l'assaisonnement au chili Club House ( j'en ai ajouté sur les gué-gue dilles au moment de servir ;)  et de la Red-Hot comme sauce piquante. J'ai remplacé le yogourt par de la crème sure. P.S. J'ai ajouté du bacon 😈



Commentaires

Articles les plus consultés