Plats asiatiques

Soupe won~ton

Boules de poulet sauce rouge (style chinois)
Boules de poulet sauce rouge prise #2
Boules de poulet style chinois 





Brochettes de crevettes grillées sur le B.B.Q
Crevettes en pâte à frire
Crevettes panées à la japonaise 
Crevettes en chemise de Wonton
Crevettes Tempura

Crevettes Bang Bang


Egg Rolls porc & crevettes ( version mini )

Sauce à Egg Rolls

Mijoté de porc à la chinoise

Macaronis chinois

Macaronis chinois au poulet
Penne chinoise
Nouilles chinoises



Sauté de pétoncles, crevettes aux légumes au gingembre et citron

Commentaires

  1. j'adore ton blog, ta bonne humeur, tes recettes,
    en plus ; enfin une québécoise qui garde son parlé québécois !
    je vais revenir souvent bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow! Un commentaire qui fait vraiment mais vraiment très chaud au coeur. Tu viens de faire ma journée Susie! Au plaisir alors;)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton blogue et les photos de tes recettes sont tellement appétissantes que je les considère comme des tentations.
    Et j'adore me laisser tenter!
    Je te laisse ce lien vers un site d'un dépanneur de la Beauce dont le proprio est chinois et qui y a intégré des recettes .

    http://chen.ca/recettes/produits.html

    Même si son nom est Chen ,ce n'est pas le chef Jean Chen.

    Roger de Mtl-Nord

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de visionner ton Blog et honnêtement J'ADORE tout les recettes les photos les critiques comme les bons commentaires !!! Pour ma pars c'est les blog de l'année 2018 Je me répète mais tout tout est parfait ;-) Bonne continuité Je vous suis de près et merci pour tout ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow !! Tout un compliment très émouvant.. Merci de tout cœur à vous :))


      Supprimer
  4. J’adore votre site et je le partage merci pour ce beau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique!! C'est assez plaisant à lire comme message. J'y mets mon cœur. Merci d'avoir laissé une belle trace dans ma chaumière. Bo dimanche à vous :)

      Supprimer
  5. Ton blog est un vrai cadeau, une source inépuisable d'information. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dit à mon mari hier : je pense ne pas continuer mon blog. Et voici votre charmant commentaire. Il n'y a rien pour rien :) Merci beaucoup à vous et bonne journée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés