Cuisses de poulet, sauce VH sucrée

Aujourd'hui je vous propose une belle petite recette bien simple ( pour faire changement ;) si vous aimez la sauce VH. Personnellement j'aime bien en avoir quelques pots en réserve. Ça dépanne bien et j'avoue, je trouve ça bon.





Cuisses de poulet, sauce VH sucrée

Ce qu'il vous faut..

6 cuisses de poulet, la peau enlevée
2 pots de sauce VH, douce ou médium
3 gousses d'ail, dégermées et écrasées
1 tasse de cassonade
1/2 tasse de ketchup
1/4 de tasse de mélasse
1/4 de tasse de vinaigre
1 oignon, haché

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 350°
f.

Déposer les cuisses dans un plat allant au four.

Dans un bol, bien mélanger le reste des ingrédients.

Verser le mélange sur les cuisses, bien enrober et cuire environ 1 heure, à découvert.


** Note du chef Donalda : J'ai fait la moitié de la recette de sauce pour 4 hauts de cuisses de poulet. J'ai fait cuire à couvert.

Source : Recette de maman 


Commentaires

  1. C’est vrai que la sauve VH est un bon dépanneur...
    Et cette recette est vraiment délicieuse en plus d’être facile et rapide.
    À refaire ... Merci beaucoup et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de constater que je ne suis pas la seule à trouver ça :))) merci à toi Guylaine et bonne semaine !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés