samedi 26 janvier 2019

J'ai reçu la grande demande..


Et oui! Il y a quelques semaines, mon Bo Harry ( qui en passant est rendu un homme de 19 ans ;) m'a suggéré qu'on mange au moins une fois par semaine un repas "style" végétarien. La maman en moi ne demande pas mieux. Alors voici un délicieux commencement sans "la chose" lol!!






Burritos aux haricots

Ce qu'il vous faut..

2 cuillères à thé d' huile de canola
 
 
 



Dans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu vif. Ajouter l'oignon, l'ail, le poivron, l'assaisonnement au chili, le cumin et la sauce tabasco et cuire, en brassant, pendant 5 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient dorés.

Ajouter les haricots, le riz, le maïs et la salsa et cuire pendant 3 minutes ou jusqu'à ce que la préparation soit chaude. Retirer le poêlon du feu. Ajouter la coriandre et mélanger.

Mettre la laitue et 1/2 t (125 ml) du mélange de haricots au centre de chaque tortilla. Replier la base et le haut de la tortilla sur la garniture et rouler.


** Note du chef Donalda :  J'ai utilisé une boîte d'haricots mélangés et des tortillas de blé. J'ai omis le riz et j'ai augmenté à 1 tasse de salsa épicée. J'ai servi avec de la crème sure :)

Source : Coup de Pouce
 


2 commentaires:

  1. Quelle belle demande, il suit la vibe du nouveau guide alimentaire canadien 😂👍🏻😄

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a dit que j'avais mal compris : il veut une journée complète par semaine lol!! Mauvaise mère qui écoute mal :)

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)