vendredi 25 janvier 2019

Un bo bonjour à vous Monique :)


J'ai eu ceci comme message cette semaine de ma belle amie Josée :
Je dois t'avouer que tu fais des heureux d'avoir recommencer à écrire sur ton blog, ma mère me le dit à chaque fois que je lui parle.

Ouf ! Vous ne pouvez savoir à quel point ce commentaire me touche réellement.. Je ne vous connais pas Madame Monique mais je vous donne 2 gros bizous sur les deux joues XX

 



Depuis le temps que je vois passer et que j'entends parler de cette recette, je me suis dit qu'il fallait bien que je la teste moi aussi. J'ai modifié faute d'avoir de la sauce chili. Je vous laisse la recette originale ainsi que mes modifications. Une chose est certaine, je vais la refaire avec ou sans la sauce chili. Trop tendre, trop bon et surtout trop simple:)



Filets de porc à la Marie-Jue

Ce qu'il vous faut..
 
2 filets de porc
3/4 de tasse de sauce chili
1/2 tasse de sirop d'érable
Enveloppe de soupe à l'oignon



Ce qu'il faut faire..

Mélanger ensemble la sauce chili, le sirop d'érable et le mélange de soupe à l'oignon et mettre sur les filets de porc dans la mijoteuse.


Cuire 4 heures à Low.
 
** Note du chef Donalda : J'avais un seul gros filet de porc. N'ayant pas de sauce chili, j'ai remplacé par de la salsa épicée et j'ai diminué la quantité de soupe à l'oignon ;)

2 commentaires:

  1. Tu es adorable ma belle chouette :) .. et ta recette me fait de l'œil.

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'a fait vraiment plaisir ma belle amie :) Pour ma part, je vais refaire cette petite recette bien simple mais délicieuse.

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)