Jambon au goût de smoked meat à la mijoteuse

La recette parfaite pour faire changement du traditionnel jambon sucré. Ce qui a beaucoup plus à l'homme 😈




Jambon au goût de smoked meat à la mijoteuse

Ce qu'il vous faut..

1 jambon de 7 à 8 livres avec l’os
3 c. à thé de moutarde de Dijon
1½ c. à thé de moutarde en poudre
3 c. à thé de moutarde jaune
1/4 tasse de cassonade bien tassée
2 c. à soupe d’épice à marinade
1 bouteille de bière 
1 oignon en quartier



Ce qu'il faut faire..

Mélanger ensemble les moutardes, la cassonade, la bière et les épice à marinade.

Mettre le jambon dans la mijoteuse avec les quartiers d’oignon.

Verser le mélange des moutardes sur le jambon. Cuire de 8 à 9 heures à low.


Pour un bon sandwich..

Pain de seigle
Moutarde
Cornichons



Commentaires

  1. Mmmhh, ces sandwiches sont déments! Je salive...

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Nancy

    On dirait que c'est de moi dont tu parles,sauvageonne, ne visite pas et ne téléphone pas,je me fais souvent des reproches à ce sujet, je vois que je ne suis pas la seule.

    Contente que ta fille aille mieux.

    Un bon Smoked meat je ne dirais pas non,tu me donnes le goût!

    RépondreSupprimer
  3. .. je t'attend ma belle Rosa lol!!..merci d'être passé..bonne journée à toi;)

    ~coucou France!!..contente de constater que je ne suis pas la seule tite sauvageonne en ce monde lol!!..
    ..heureusement que mes meilleurs amis l'acceptent(pas le choix;)

    ..merci pour ta belle visite France..tu ensoleilles cette journée plutôt nuageuse;)

    ..à bientôt..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  4. Quel sandwich...! Il faut une faim de loup, pour un morceau pareil (lol)...! Il est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. une belle découverte pour moi... J'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  6. Ben coudon je pensais que tu parlais de moi!! lol!à ce que je vois on est plusieurs...

    Contente pour ta Puce!!

    Ah! le smoke meat, mon péché mignon!!!
    Le tien me fais saliver!!

    RépondreSupprimer
  7. ..ma chère Amélie,si l'odeur de ce sandwich peut se rendre à toi;tu vas avoir une faim de louvvvve!!!!..lol!!..merci à toi!!!!!

    ~alors Clémence??..tu arrives quand déjà??..bonne fin de soirée à toi;)

    ..pour de vrai Esther??..non??..tu es une tite "sauvageonne" toi aussi!!!!le grand chef a fait des p'tits lol!!..

    ..il est franchement très curieux ce monde de la blogsphère..

    ..merci les filles..

    .p.s..ce soir je tente "l'expérience" culinaire de mon week~end à Québec;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  8. Cou cou ma belle Nancy,

    Une mauzus de belle recette, je te dis que j en aurais pris toute une bouchée ouffffff, ça air trop bon.

    Merci de nous partager cette belle recette et en passant, deux sauvageonnes, ça s adonnent bien hein... hi que je suis privilégiée moi là....

    Je suis vraiment contente pour ta fille...

    Bisous

    Chantal
    xxx

    P.S. Je ne suis pas là beaucoup depuis quelques jours, on est dans la peinture...

    RépondreSupprimer
  9. Quand je suis allée à Montréal, j'en ai mangé des sandwichs au smoked meat et j'ai adoré çà !
    Alors si tu dis que ça y ressemble, il faut que j'essaie !

    RépondreSupprimer
  10. Ma Chère Nancy tu tombes pile dans mes goûts et ceux de mes p'tits et grands gourmands;) À essayer certainement!!

    Merci à toi et bon mercredi ma belle:)) xxx

    RépondreSupprimer
  11. J'ai envie d'un smoke meat arffffffff!
    J'irais m'en mnager un ce soir si je pouvais miam! ;) Je retiens l'idée, absolument alléchante à souhait!

    Bisousss! xxx

    RépondreSupprimer
  12. Wowwwwwwww

    Quelle belle recette, j'en salive juste à regarder tes photos!! Merci pour le partage de recette ma belle Nancy :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés