Crevettes papillon du vieux Duluth


Disons que mes papillons ressemblent plutôt à des chenilles. Léger détail 😏






Crevettes "papillon" du vieux Duluth


Ce qu'il vous faut..


20 grosses crevettes fraîches, avec queues et décortiquées
2 oeufs battus
2 c. à thé de sauce Worcestershire
3 c. à thé de sauce Chili
Sel et poivre au goût
3/4 de tasse de fromage parmesan râpé
1½ tasse de chapelure régulière(italienne pour moi;)







Ce qu'il faut faire..

Faire une incision légère sur la longueur de la crevette et aplatir légèrement.
 

Battre les oeufs, ajouter la sauce Chili, la sauce Worcestershire. Saler et poivrer au goût. Bien mélanger.
 

Mélanger la chapelure et le parmesan.
 

Tremper les crevettes dans le premier mélange et enrober ensuite du deuxième mélange.
 

Déposer les crevettes sur une tôle à biscuits, vaporisée d'huile en aérosol, et cuire au four 10 minutes à 400 degrés.
 

Source : Recette prise chez féminin.ca  

Commentaires

  1. J'adore les crevettes et ta recette me plaît beaucoup!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. bien épicé, tout comme j'aime...

    RépondreSupprimer
  3. miam miam miam de bonnes crevettes!

    bon mardi à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle Nancy,

    Ah oui, ton congélo commence à avoir de la misère à respirer. Moi j ai une solution pour toi. Je m en viens t aider à le vider, on va en mettre dans le mien qu en penses tu....hé hé hé.hé....

    De bonnes crevettes comme je les aimes miam, super comme toujours.

    Bisous

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  5. ..coucou Rosa..merci d'ensoleiller ainsi mes recettes et mon quotidien.. je t'apprécie vraiment beaucoup;)

    ~bien le bonjour Clémence..au lieu de faire des brochettes de blogueuses,tu peux les cuisiner en crevettes lol!!!!!!

    ..allo ma belle Rachel..ici c'est franchement gagnant des bonnes tites crevettes.. merci d'être passé et bo mardi à toi aussi;)

    ~franchement Chantal!!
    ..tu sais bien que;
    " je t'attendais..depuis plus longtemps qu'une éternité!!!!!!!!!!..lol!!.."
    ..merci de faire partie de ma chaumière xx

    ..merci les filles et au plaisir;)

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  6. elles ont l'air délicieuses ces crevettes!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes, tes crevettes !
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi, mon congélo déborde...
    Tes crevettes me tentent en titi!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ah tu connais mon amour pour les crevettes, cette recette est pour moi à 200%! Je l'essaie rapidement miam! :D

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Comme toi, j'adore les crevettes ! Et ta manière de les cuisiner me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  11. C'est si simple mais tellement bon, je suis fan de crevette

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les crevettes, et ta recette est bien tentante.
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés