Sauce à burgers à l'américaine


Le beau temps des derniers jours m'a donné le goût de faire aller mon B.B.Q. J'ai cuisiné entre autres, des burgers. Je vous présente donc ma toute dernière sauce. Comme vous pouvez le constater sur l'image, j'ai eu besoin de quelques napkins 😅





 

Sauce à burgers à l'américaine

Ce qu'il vous faut..


3/4 tasse mayonnaise
1/4 tasse d'oignon haché
1 c. à soupe de relish
1 c. à soupe de cornichons hachés
1 c. à soupe de ketchup
1 c. à thé de cassonade
1 c. à thé de vinaigre blanc ou de saumure de cornichons

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Saler et poivrer. Réfrigérer jusqu'au moment de servir.


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé mes concombres marinés maison ainsi que le jus au lieu du vinaigre

Source : Ricardo, Volume 19 # 4

Commentaires

Articles les plus consultés