samedi 12 avril 2008

~salsa fraîche aux légumes~



..quelle belle façon de manger de bons tits légumes bien frais.. j'ai déniché cette belle tite recette chez ~le bonheur se cuisine~.. je sais ce que je vais manger pour le lunch au travail..

.. j'ai servi avec des mini~pitas grillés au four avec un tantinet d'huile d'olive aromatisé à la fleur d'ail,un brie et un fromage à pâte ferme..et je dois avouer..un tit verre de rouge LOL!! ..je crois que ça devient moin santé..hi!hi!!


1 petit oignon blanc coupé finement
1 grosse tomate en tout petits dés (2 tomates italiennes pour moi)
1/3 d'un gros concombre épluché et coupé en petits dés
le jus de la moitié d'une lime bien fraîche (c'est tellement meilleur qu'acheté déjà pressé)
environ une c. à table d'huile d'olive
Coriandre fraîche ou séchée selon ce que vous avez(fraîche pour moi)
Sel ~poivre à votre goût



~mon ajout,des olives noires..
~vous pouvez ajouter des jalapenos hachés si vous la voulez piquante




Source : Le bonheur se cuisine ~nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)