Salsa fraîche aux légumes


J'ai servi cette délicieuse salsa avec des mini-pitas grillés au four et un tantinet d'huile d'olive aromatisé à la fleur d'ail. Ainsi qu'un brie et un fromage à pâte ferme. Et je dois avouer, un tit verre de rouge ou deux 😈





Salsa fraîche aux légumes

Ce qu'il vous faut..

1 petit oignon blanc coupé finement
1 grosse tomate en tout petits dés (2 tomates italiennes pour moi)
1/3 d'un gros concombre épluché et coupé en petits dés
Le jus de la moitié d'une lime bien fraîche 
Environ une c. à table d'huile d'olive
Coriandre fraîche ou séchée selon ce que vous avez ( fraîche pour moi)
Sel et poivre à votre goût

Ce qu'il faut faire..

Bien mélanger tous les ingrédients.


** Note du chef Donalda : J'ai ajouté des olives noires.
Vous pouvez ajouter des jalapeños hachés si vous la voulez piquante


Source : Le bonheur se cuisine

Commentaires

Articles les plus consultés