samedi 26 avril 2008

Salade de chou crémeuse


Je dois avouer que je fais cette sauce à salade depuis plus d'un an mais elle se mange tellement rapidement que je ne pense jamais à prendre une photo. Aujourd'hui, remédions à la situation.

J'ai déniché la recette chez Les gourmandises d'Isa.


Salade de chou
 

Ce qu'il vous faut pour la salade..
 

1/2 chou émincé
1 grosse carotte râpée
2 branches de céleri, rappées
2 oignons verts émincés
1 cuillère à table de graines de céleri


Pour la sauce crémeuse..

1/2 tasse ( 125 ml )de mayonnaise
1/4 de tasse ( 60 ml ) de vinaigre
* J'ai utilisé du cidre de pommes;)
2 c. à table de sucre
1/2 cuillère à thé de sauce Worcestershire
1 c. à thé de sel
1/2 c. à thé de poivre

Ce qu'il faut faire..

Mélanger le tout avec le fouet, et verser sur la salade de chou.Réfrigérer au moins 4 heures avant de servir.


** Note du chef Donalda : Souvent je triche et j'achète un sac de mélange pour salade de chou;)

Source : Isabelle  ~nancy

3 commentaires:

  1. Je l'ai fait aussi et c'est bien vrai qu'elle est bonne!

    RépondreSupprimer
  2. ..bonjour Esther..je sais que je devrais en essayer une autre mais j'y suis attachée LOL!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai adorée et la famille aussi à aprouvés merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)