Mes beignets de poisson

Belle façon d'apprêter le poisson..D'autant plus que la pâte est très polyvalente;volaille, fruits de mer,oignon..

1 lb de poisson
6 tasses d'huile d'arachides

Pour la pâte:
1 1/2 tasse de farine
1/4 tasse de fécule de maïs
1 c.à soupe de poudre à pâte
1 1/2 tasse d'eau froide
1 c.à table de gingembre
Sel et poivre au goût


~dans un grand bol,mélanger la farine,la fécule et la poudre à pâte.
~verser l'eau progressivement en fouettant constamment.

~incorporer le gingembre haché et l'assaisonnement.

~tailler ou parer le poisson.
~chauffer l'huile.
Tremper vos morceaux dans la pâte.Cuire quelques beignets à la fois.Laisser frire jusqu'à dorer.
Égoutter les beignets sur un papier absorbant.
~
Pour 4 personnes
Source: je cuisine~nancy

Commentaires

  1. Super moi qui adore les crevettes, ça me tente énormément ! Bises et tiens moi au courant pour le porc au sucre

    RépondreSupprimer
  2. ..bien le bonjour Philo!!

    ..c'est les tits bâtonnets que je vais cuisiner LOL!!

    ~je vais t'en donner des nouvelles c'est certain!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. ..hey coucou Malorie!!

    ..merci d'avoir laisser des tites traces de ton passage..ça fait plaisir;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés