Nouilles aux oeufs à l'ail



Je dois avouer qu'au départ je voulais cuisiner ce petit plat que j'ai vu en rendant visite chez Les plats cuisinés de Esther B. 
Au moment de préparer le repas, je me suis rendu compte que je n'avais plus de macaroni et que mon surplus de tit rôti de porc,n'était plus!|Alors on improvise;) 


Nouilles aux oeufs à l'ail

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de nouilles aux oeufs
2 c.à soupe de sauce soya
Huile d'olive
1 branche de céleri,coupé en biseaux
1/2 piment rouge,coupé en lanières
1/2 piment vert,coupé en lanières
1 petit oignon,haché grossièrement
1 gousse d'ail,hachée finement
3/4 tasse de sauce VH à l'ail
1 oeuf battu
Poivre
 
Ce qu'il faut faire..
 
Cuire les nouilles selon les instructions avec la sauce soya.
 
Pendant ce temps,dans une poêle ou au wok,chauffer l'huile et y faire revenir les légumes ainsi que l'ail,quelques minutes.
 
Égoutter les pâtes et les ajouter dans la poêle. Bien mélanger.
 
Ajouter la sauce VH et laisser mijoter quelques minutes.
 
Ajouter l'oeuf battu et bien mêler. Poivrer.


Source : ~nancy


Commentaires

Articles les plus consultés