Muffins aux raisins


La semaine dernière, j'ai acheté des raisins surgelés. Voici ce qui est arrivé à mes fruits. Mon Bo Séraphin m'a suggéré de publier ma recette 😀







Muffins aux raisins

Ce qu'il faut faire..

1 tasse de farine
3/4 tasse de flocons d'avoine
1 c. à thé de poudre à pâte
1/4 c. à thé de sel
1/2 tasse de beurre ramolli
3/4 tasse de cassonade
2 œufs
1/4 tasse de compote de pommes et bleuets, non sucrées
2 bananes, écrasées

Ce qu'il faut faire..

Dans un grand bol, mélanger la farine, les flocons d'avoine, le bicarbonate de soude et le sel. Faire un puits au centre.

Battre le beurre en crème, le sucre et 1 œuf.

Incorporer le second œuf, la compote et les bananes.

Verser dans le puits et tourner pour mélanger. Ignorer les grumeaux.

Remplir les moules avec la moitié de la pâte, y insérer 3 raisins pour chaque muffin. Terminer avec le reste de la pâte.

Cuire au four à 375°f environ 40 minutes.


Portions : 10
Source : Donalda


Commentaires

  1. très inspirant pour les petites collations..merci

    RépondreSupprimer
  2. ..bonjour Sonya!!

    ~j'avais cuisiné la recette en double pour en congeler mais j'ai eu la visite de tites souris sur deux pattes LOL!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés