jeudi 13 mars 2008

Sandwichs grillés à la salade de goberge


La semaine dernière, j'avais franchement le goût d'un sandwich. J'aime ça moi les "samouiches" lol!!

Je trouve que c'est le type de repas où l'on peut vraiment choisir. Soit la sorte de son pain,la garniture ou encore les condiments. Je suis quand même bien placé pour savoir, j'ai élevé 5 enfants!! J'avais même un super système pour reconnaître si il y avait de la moutarde ou non. Super facile;la façon de couper le sandwich lol!!


Sandwichs grillés à la salade de goberge
2 tasses de mélange de goberge à saveur de crabe
3 c.à table d'oignon rouge en petits dés
4 c.à table de céleri haché finement
1 c.à table de jus de citron
2 c.à table de mayonnaise ~ou plus au goût..
1 c.à table de crème sure
* j'ai remplacé par 2 c.à soupe de sauce tzatziki
1 c.à thé de moutarde de Dijon
1/2 c.à thé de poudre d'ail
1/4 c.à thé de poivre de céleri
1/2 c.à thé de persil séché
Sel~poivre au goût
4 pains grillés au choix
Feuille de laitue
Tranches de tomates
et..votre imagination..

Couper le goberge en petit morceaux.

Dans un grand bol,mélanger ensemble tous les ingrédients.

Farcir les pains et garnir de laitue,tomates..



Source : Mandoline ~nancy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)