Pommes de terre château


Moi qui adore le changement, j'ai été agréablement surprise. Par contre, j'ai eu de la difficulté avec ma tite poche à pâtisserie qui a rendu son dernier chef-d'œuvre 😅





Pommes de terre château

Ce qu'il vous faut..

5 pommes de terre cuites ,en purée
2 c. à table de beurre mou
2 jaunes d'œufs
1/4 tasse de lait chaud
2 c. à table de crème 15% champêtre
1/4 c. à thé de muscade
* J'ai remplacé la muscade par une c. à soupe de fleurs d'ail hachées dans l'huile
Sel et poivre

Ce qu'il faut faire..

Beurrer et enfariner une plaque à biscuits; mettre de côté.( j'ai utilisé un papier-parchemin).

Incorporer le beurre aux pommes de terre et bien mélanger.

Ajouter le reste des ingrédients; bien mêler. Rectifier l'assaisonnement.

Mettre le mélange dans un sac à pâtisserie muni d'une douille étoilée.

Sur la plaque à biscuits, former des petits châteaux de 1-1/2 po (4 cm) de hauteur.

Cuire au four à 400°f  pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils brunissent.


Source : Recette à brac 
Portions : 4


Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés