mercredi 5 mars 2008

~pommes de terre château~

..



..et bien moi qui adore le changement..en plus d'être bon;d'un chic fou!!.. j'ai eu juste de la difficulté avec ma tite poche à pâtisserie qui a rendu son dernier chef-d'oeuvre..LOL!!

.. j'ai déniché cette belle tite recette de pommes de terre chez ~Choupinette~..merci!!

5 pommes de terre cuites,en purée
2 c. à table de beurre mou
2 jaunes d'oeufs
1/4 tasse de lait chaud

2 c.à table de crème 15% champêtre
1/4 c.à thé de muscade
~j'ai remplacé par une c.à soupe de fleurs d'ail hachées dans l'huile~
Sel et poivre

~beurrer et enfariner une plaque à biscuits;mettre de côté.( j'ai utilisé un papier-parchemin).

~incorporer le beurre aux pommes de terre et bien mélanger.

~ajouter le reste des ingrédients;bien mêler. Rectifier l'assaisonnement.

~mettre le mélange dans un sac à pâtisserie muni d'une douille étoilée.

~sur la plaque à biscuits, former des petits châteaux de 1-1/2 po (4 cm) de hauteur.

~cuire au four à 400°f (200°c) pendant 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils brunissent..


Source : Recette à brac ~nancy
Portions : 4

1 commentaire:

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)