jeudi 6 mars 2008

~un pâté chinois!!~


.. oui,oui..encore du pâté chinois!!..tout le monde possède sa tite recette perso de ce plat.. je me demande bien franchement si il y a vraiment une véritable recette de pâté chinois..LOL!!..

..depuis quelques temps,mon tit ange ~gabriel~ boude un peu les légumes alors comme il adore le pâté chinois, je me suis risqué à lui préparer son plat mais en y ajoutant plein de légumes..et bien..mission accomplie..LOL!!..le chien n'a pas eu grand miette autour de la table..LOL!!

2 lbs de porc haché maigre
1 sachet de soupe à l'oignon
1 c.à table (15 ml) de sauce hoisin

~un peu d'eau au goût..~
1 petit oignon,haché

1 boîte (12 0z) de maïs en crème
1 boîte (10 oz) de maïs en grains
1 tasse de légumes au goût
Pommes de terre en purée
Paprika
Poivre du moulin

~préparer vos pommes de terre selon votre goût.

~préchauffer le four à 350°f.

~dans une poêle, faire cuire le porc haché avec les oignons. Retirer du feu et ajouter la sauce hoisin et le sachet de soupe à l'oignon.Bien mélanger. Ajouter un peu d'eau au goût..

~placer la viande dans un plat allant au four.

~ajouter les boîtes de maïs et les légumes.

~terminer avec les pommes de terre, le paprika et le poivre. Attention,ne pas saler!!

~cuire au four environ 45 minutes..

Source : ~nancy

3 commentaires:

  1. miam..c'est très joli et très bien présenté, ça donne envie..!

    RépondreSupprimer
  2. ..wow!!..merci pour la belle visite!!

    ..bizous du ~québec~

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nancy pour cette recette, c'était délicieux.

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)