Boulettes de saucisses et de veau


Délicieuses ces boulettes:)






Boulettes de saucisses et de veau

Ce qu'il vous faut..

La chair de 2 saucisses
1/2 livre de veau haché
1/2 tasse de fromage cheddar fort,râpé
* J'ai utilisé 1/2 tasse de parmesan et 1/2 tasse de romano:)
1/2 tasse de farine tout usage
2 c.à thé de poudre à pâte
1 c.à soupe de flocons d'oignons séchés
1 c.à soupe de sauce worcestershire
4 oeufs battus
* J'ai ajouté 1/2 tasse de chapelure italienne:)
Sel~poivre du moulin

Moutarde épicée au miel;

1/3 tasse de moutarde de meaux ou à l'ancienne
2 c.à soupe de miel liquide
1/4 c.à thé de paprika en poudre
Pincée de poudre de poivre de cayenne

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 375°f.

Dans un bol,bien mélanger la chair à saucisse,le veau et les fromages.

Ajouter les oeufs battus et mélanger.

Saupoudrer de farine,de poudre à pâte, de flocon d'oignon et de la chapelure. Mélanger délicatement. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.

Assaisonner de sel et de poivre au goût.Avec les mains, former de petites boulettes (1 po). Tremper fréquemment les mains dans l'eau pour que le mélange n'y colle pas.

Déposer les boulettes sur une lèchefrite ( j'ai utilisé du papier  parchemin) et les cuire une quinzaine de minutes au four. Après 10 minutes de cuisson,tourner les boulettes et continuer la cuisson..

Préparation de la moutarde au miel;

Dans un bol,bien mélanger les ingrédients.Couvrir et réserver au frais..

Source : Recette modifiée,Collection cuisine ~nancy


Commentaires

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés