Sauce style Big Mac


🍔🍔🍔

Voici une délicieuse petite sauce qui rehaussera la saveur de vos burgers. À la première bouchée mes hommes ont dit : Ça goûte comme au Wood !

** Le Wood's Snack Bar est un restaurant de ma région qui est très populaire avec son fameux hamburger double qui se nomme Big Wood. J'ai la permission d'en refaire n'importe quand :)

 


 

Sauce style Big Mac

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de mayonnaise
2 c. à soupe de vinaigrette française
4 c. à thé de relish
1 c. à soupe d’oignon haché finement
1 c. à thé de vinaigre de vin blanc
1 c. à thé de moutarde
1 pincée de sel

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients.

Réfrigérer de 2 à 8 heures, en remuant la sauce de temps en temps afin que les saveurs se développent bien.



** Note du chef Donalda : N'ayant pas de vinaigrette française, j'ai remplacé par du ketchup. La prochaine fois je vais m'organiser pour l'essayer avec la vinaigrette. J'ai omis le sel.

Source : 5/15



Commentaires

Articles les plus consultés