Sauce à la diable



La belle neige d'aujourd'hui m'a donné l'envie de manger de la fondue chinoise. Bon ok, j'avoue que j'ai pas vraiment besoin de raison pour servir ce repas. Alors je vous présente donc ma dernière tite  diablesse 😈





 
Sauce à la diable

Ce qu'il vous faut..

1 c. à soupe de vinaigre blanc
1/2 tasse de ketchup
2 c. à soupe de sauce Worcestershire
1 c. à thé de fécule de maïs
1 c. à thé de moutarde sèche
Au goût, sauce tabasco
3 gousses d'ail, émincées
1 oignon, haché finement

Ce qu'il faut faire..

Dans un bol en verre, mélanger le vinaigre, le ketchup, la sauce Worcestershire, la fécule,

la moutarde sèche et la sauce Tabasco. Réserver. Dans une petite casserole, faire revenir l'ail et l'oignon dans un mélange beurre/huile.

Ajouter le mélange de ketchup et laisser mijoter 15 minutes. Saler et poivrer au goût. Servir tiède.


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé de l'oignon rouge et j'ai diminué la sauce Worcestershire à 1 c. à soupe.
Pour d'autres idées de sauces 👉 Dossier sauces à fondue & raclette

Source : Metro


Commentaires

Articles les plus consultés