Traditionnelle ou crémeuse ?

Pour accompagner mon super poulet frit style Kentucky à 1093 calories par portion 😅 j'ai préparé ces deux salades style St-Hubert. Comme je prépare toujours des crémeuses, j'ai eu personnellement un méga coup de cœur pour la traditionnelle. Mon mari lui est resté fidèle à sa crémeuse ;) 



Salade de chou style St-Hubert

Ce qu'il vous faut..

1/2 chou râpé (environ 2 litres – 8 tasses)
1 grosse carotte râpée

Pour la sauce traditionnelle..

6 c. à soupe d’ huile de canola
1/4 de tasse de vinaigre de vin blanc
4 c. à thé de sucre
1/2 c. à thé de poudre d’ail
1/2 c. à thé de poudre d’oignons
Sel et poivre du moulin au goût

Pour la sauce crémeuse..




1/2 tasse de mayonnaise
3 c. à soupe de vinaigre de vin blanc
4 c. à thé de sucre
1/2 c. à thé de moutarde sèche
Sel et poivre du moulin au goût

Ce qu'il faut faire..

Dans un saladier, mélanger les ingrédients de la sauce traditionnelle. Ajouter la moitié du chou et de la carotte. Remuer.

Dans un autre saladier, mélanger les ingrédients de la sauce crémeuse. Ajouter le reste du chou et de la carotte. Remuer.


** Note du chef Donalda : Pouvez-vous crère que mis à part omettre le sel, j'ai rien changé 😁  

Source : 5/15


Commentaires

Articles les plus consultés