Déli au steak !

J'aime bien avoir des surplus de viande à fondue. J'y trouve toujours quelque chose d'intéressant à préparer. Cette fois j'ai cuisiné des sous-marin. Comme viande j'avais de l'orignal. Un délice !




Sous-mari déli au steak

Ce qu'il vous faut..

1 c. à soupe huile d'olive ou végétale
1 oignon rouge, émincé
12 champignons de Paris, émincés
1/2 lb bœuf pour fondue chinoise, décongelé
1 c. à soupe moutarde de Dijon
1/4 tasse sauce barbecue du commerce
2 c. à soupe d'eau
4 pains à sous-marin
8 tranches de provolone ou de fromage suisse, coupées en 2 (facultatif)
Mayonnaise
2 tomates, tranchées
Laitue iceberg, émincée

Ce qu'il faut faire..

Dans une grande poêle, chauffer l'huile à feu vif et saisir l'oignon et les champignons 2 minutes.

Ajouter les tranches de bœuf et continuer la cuisson 1 minute.
Ajouter la moutarde, la sauce barbecue et l'eau.

Cuire 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce que la sauce enrobe bien la garniture.

Ouvrir les pains en deux sur la longueur et disposer sur une plaque allant au four.

Garnir du mélange de viande et de légumes, puis couvrir de deux tranches de fromage.

Cuire 1 minute au four sous le gril afin de faire fondre le fromage et de dorer le pain.

Pour finir, garnir de mayonnaise, de tranches de tomate et de laitue.


** Note du chef Donalda : J'ai ajouté du pepperoni à ma viande d'orignal. J'avais du cheddar marbré comme fromage. J'ai ajouté les tomates et la laitue après la photo.



Commentaires

Articles les plus consultés