Riz sauté au goût de pizza

Une pizza qui change de l'ordinaire c'est le cas de le dire ! Vous pouvez remplacer le pepperoni, le poivron ou les champignons par vos garnitures préférées.



Riz sauté au goût de pizza

Ce qu'il vous faut..

1 c. à soupe d'huile d'olive
2 tasses de champignons, tranchés
1 tasse de chaque : oignons et poivrons, hachés
1 tasse de pepperoni 
1 c. à thé d'origan séché 
2 tasses de sauce pour pizza ou marinara, divisée 
1½ tasse de bouillon de poulet 
2 tasses de riz instantané Minute Rice
1 tasse de fromage mozzarella, râpé

Ce qu'il faut faire..

Chauffer l'huile dans une grande poêle, à feu moyen ;ajouter les champignons, l'oignon, le poivron, le pepperoni et l'origan.

En remuant souvent, cuire pendant 5 minutes ou jusqu'à tendreté. 

Incorporer une tasse de sauce pour pizza et le bouillon de poulet. Amener à ébullition.

Incorporer le riz et amener de nouveau le mélange au point d'ébullition. 

Recouvrir de fromage. Retirer du feu. Couvrir et laisser reposer pendant 10 minutes.

Entre-temps, chauffer le reste de la sauce et la servir en accompagnement.


Portions : 4 à 6 
Source : Minute Rice

Commentaires

  1. Une merveilleuse idée! Cette pizza ressemble un peu à ce que je fais lorsque j'ai des restes de riz... Miam!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Très original comme idée!

    RépondreSupprimer
  3. Allo nancy

    comme quoi qu'avec des ingrédients simple on peut faire quelque chose d'extraordinaire.

    Bravo je vais l'essayer

    Choupinette xx

    RépondreSupprimer
  4. Nancy et tous les autres aussi qui passent par ici faites moi plaisir d'aller répondre a ma questions sur mon blog Merci

    RépondreSupprimer
  5. miam ! très sympa cette idée, j'en salive...

    RépondreSupprimer
  6. une bien belle et bonne idée!!! Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, très original comme recette! Bon retour au travail !!! :-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que c'est original:)
    Ta photo est super salivante!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment original et quelle bonne idée !
    J'y piquerais bien ma fourchette !

    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  10. ce site est vraiment tres bien!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés