Délice pour deux..


Mon Bo Séraphin m'a fait tout une surprise hier soir. Il nous a préparé un drink, son premier drink depuis 28 ans de vie ensemble. Mis à part bien entendu d'un gin chaud, miel,citron et qu'il excel pour m'apporter une bière.

Je vous le jure, il était trop mignon à voir aller ( voir image d'un cœur ;)

Voici donc un délice à deux mais dans deux verres.. et à l’œil .. en vidant les deux bouteilles.. et y'avait pu grand place pour le lait..

Dire que c'était excellent  ? Oh que oui ! Les quantités exactes de ce que j'ai dégusté ? Oh que non ( voir bonhomme crampé )

Je vous laisse la recette de ce qui a inspiré l'homme.





Délice pour deux

Ce qu'il vous faut..

60 ml (2 oz) de crème irlandaise
30 ml (1 oz) de vodka
30 ml (1 oz) de lait froid
Glaçons

Ce qu'il faut faire..

Dans un shaker rempli de glaçons, verser tous les ingrédients.
Agiter vivement pendant 8 à 10 secondes.

Verser le mélange dans un verre à martini.
Garnir de crème fouettée si désiré.



** Note du chef Donalda : Séraphin a utilisé du Bailey's. Il a omis la crème, viande à chien ;)





Commentaires

Articles les plus consultés