vendredi 11 janvier 2008

~cretons à l'ancienne~


..il y a parfois dans la vie des gens qui passent sur notre chemin et qui sans le savoir,embellissent et ensoleillent nos journées..je vous présente une personne qui compte énormément pour moi ;Kelly..!!..

..aujourd'hui j'avais le goût de faire un gros calin à cette précieuse amie virtuelle ..j'ai cuisiné cette belle recette qu'elle nous a si gentimenet partagé il y a quelques jours..

..merci Kelly..

2 livres de veau haché (moi,1/2 porc et 1/2 veau)
2 oignons hachés
2 branches de céleri haché
2 gousses d'ail hachées
1 feuille de laurier
1 c.à thé d'épices pour le porc
(j'ai remplacé par 1 1/2 c.à thé d'épices mélangées et un peu de sel d'ail)
Poivre

~mettre tout les ingrédients dans un chaudron et bien mélanger.

~ajouter de l'eau par dessus la viande.

~porter à ébullition et baisser le feu.

~cuire à feu doux environ 2 heures ou jusqu'à ce qu'il ne reste plus d'eau.

~brasser à la mixette et verser dans des plats.

Source : Kelly ~nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)