jeudi 31 janvier 2008

~muffins aux bleuets et à la confiture de mûres~


.. disons que je passe un tit bout ben plate dans ma vie c'est temps-ci..

.. aujourd'hui ma précieuse petite Vicky,ma demandé ce que je fesais pour moi..pour me changer les idées..??..de quoi qu'elle parle ~elle~..??..pas rapport!!

..et bien lorsque je lui ai répondu que je ne venais même plus sur mon Blog (je devais en parler avant.. j'imagine..LOL!!) elle m'a dit: "ben voyons!! faut que tu penses à toi aussi,tu as le droit de te changer les idées!!..

..bon,pas le choix..c'est ma patronne qui vient de parler..!!..

~et bien ce soir .. mon petit ange était bien content de retrouver une maman,sa maman et l'odeur de ses chaudrons.. et papa retrouver sa femme..heu!!..on verra LOL..

~merci à toi ~mme bosse~ ..


~préchauffer le four à 350°f et graisser 10 moules à muffins.

1 ¾ de tasse de farine
1 c.à thé de bicarbonate de soude
1/4 c.à thé de sel
1 c.à thé de poudre à pâte

1/2 tasse de beurre ramolli
1/4 de tasse de sucre
2 oeufs
1/2 tasse de yogourt nature
1 banane mûre,écrasée
1/4 tasse de compote "pommes et bleuets"
1/2 tasse de bleuets congelés

~dans un grand bol,mélanger les 4 premiers ingrédients et faire un puits au centre.

~dans un autre bol,battre le beurre ramolli et le sucre.

~ajouter les oeufs,le yogourt,la banane et la compote.Battre quelques minutes.

~ajouter ce mélange dans votre puits de farine et mélanger.

~ajouter les bleuets et mélanger doucement.

~verser 3/4 du mélange à muffins dans les moules.

~ajouter 1 c.à table de confiture et terminer avec le reste de la pâte.

~cuire au four à 350°f environ 30 minutes.. je dois avouer que je n'ai pas vraiment minuter cette recette..

Source: ~nancy

1 commentaire:

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)