~tarte au citron Meyer~


..dans le temps des fêtes, j'ai acheté le citron Meyer.. je ne connaissais pas mais je trouvais ce citron tellement bon que j'en ai même parlé à tit mari..(méchant sujet de conversation ce soir là..LOL!! ben quoi,ti mari aime bien le citron dans ces "breuvages médicinales"..)

..la semaine dernière,mon charmant personnage M.Oliveoil,nous a gentimment partagé une tite recette hyper simple de tarte au citron avec justement cette variété d'agrume..

..qu'elle délice mes amis..!!..


4 jaunes d'oeufs
1 boîte de lait Eagle Brand
1/2 tasse de jus de citron Mayer
1 abaisse de tarte pré-cuite

~battre les jaunes d'oeufs au fouet et ajouter le lait Eagle Brand ainsi que le jus de citron.
~verser dans l'abaisse de pâte à tarte.

~enfourner à 325°f environ 20 minutes.

~laisser au frigo un bon trois heures avant de déguster..

Source : M.Oliveoil ~nancy

Commentaires

Articles les plus consultés