Trempette de saumon fumé


Voici une petite trempette que j'ai préparé pour la soirée d'Halloween 🎃 J'ai décidé de vous la partager pour le temps des fêtes 🎄 car ce fût un réel coup de coeur à l'unanimité pour ma famille. 





Trempette de saumon fumé

Ce qu'il vous faut..

1 tasse ( 250 ml ) de fromage à la crème style Philadelphia
Le jus d’un citron
1 cuillère à soupe d’aneth fraîche tranchée finement
1 piment jalapeno émincée
1 gousse d’ail émincée
1/2 lb (1 tasse) de saumon fumé
1/4 de tasse de morceaux de bacon ( optionel )
Ciboulette pour la garniture

Ce qu'il faut faire..

Dans le bol de votre mélangeur, faites crémer le fromage à la crème avec le jus de citron pendant plusieurs minutes.

Ajouter l’aneth, le jalapeno, l’ail et mélanger.

Ajouter les morceaux de saumon fumé et de bacon. Mélanger jusqu’à ce que les morceaux de saumon soient assez petits.

Garnir de ciboulettes.

Servir sur des craquelins ou des bagels!


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé du fromage aux herbes et ail alors j'ai omis l'ail. J'ai mis un peu de sauce Red Hot faute d'avoir un jalapeno.

Source : Chef Cuisto



Commentaires

Articles les plus consultés