Soupe tomates et nouilles


Aujourd'hui je vous propose une petite soupe ultra simple mais tellement réconfortante. P.S. Je la préfère réchauffée le lendemain  et avec des biscuits soda 😏



Soupe tomates et nouilles

Ce qu'il vous faut..

6 tasses de bouillon poulet
1 tasse de jus de tomates
1 boîte de 10 oz de soupe aux tomates
1 oignon haché
2 carottes en dés
2 branches de céleri en dés
2 feuilles de laurier
Sel et poivre
3/4-1 tasse de nouilles crues

Ce qu'il faut faire..

Mettre tous les ingrédients dans un chaudron.

Laisser mijoter pendant environ 45 minutes.

Ajouter les nouilles et poursuivre la cuisson environ 10-15 minutes.


** Note du chef Donalda : J'ai utilisé du jus de légumes. J'ai mis 3/4 de tasse de pâtes en étoiles. J'ai ajouté du maïs en grains et des graines de céleri.




Commentaires

Articles les plus consultés