Limonade maison


J'ai eu la chance de participer à plusieurs sorties scolaire avec mon petit ange Gabriel. Cette fois une belle journée en nature avec les amis et la douce chaleur du tout début beau mois de juin. J'ai offert aux enfants ainsi qu'aux parents,ce petit boire..




Il est à noter que la photo du verre de limonade fût prise plus tard entre adultes avant le souper..


Limonade maison

Ce qu'il vous faut.. 

Beau grand verre avec glaçons.Un bon vin rosé ou blanc..

6 oz de jus d'orange (Tropicana)
2 oz de jus d'ananas (Oassis)
2 oz de 7-up
2 oz de jus de pamplemousse rose (Oassis)

Ce qu'il faut faire..

Bien mélanger les ingrédients.

Facultatif mais bien intéressant;cerise à cocktail avec la queue,tranches de lime,citron,orange,cerises de terre..







Source : ~nancy



Commentaires

  1. Quelle belle vue! Ça me rappelle quelques choses, ;) Est-ce au mont Pinacle?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés