Salade de coeurs de palmier et artichauts au parmesan


Une délicieuse salade à refaire. Merci Maripel pour le partage:)









Salade de coeurs de palmier et artichauts au parmesan

Ce qu'il vous faut..

1 boîte de coeurs de palmier
1 boîte d'artichauts
20 tomates cerises coupées en moitiés
3 gousses d'ail hachées finement
2 oignons verts hachés
8ml d'huile d'olive extra-vierge
Basilic frais,au goût..
Parmesan râpé,au goût..
Sel~poivre..


Ce qu'il faut faire..

Couper les coeurs de palmier en rondelles,les artichauts en deux.

Dans un grand bol,mélanger tout les ingrédients sauf le parmesan.

Laisser reposer à la température pièce pendant 30 minutes pour permettre aux saveurs de se mêler.

Saupoudrer de parmesan au moment de servir.


** Note du chef Donalda; J'ai présenté avec de la mangue fraîche et quelques morceaux de Brie;)


  Source: Renoir ( Coeurs de palmier- Idées recettes)


Commentaires

  1. Celle ci aussi je la prends, je ne l'avais pas vue passée elle non plus, belle recette.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés