Filet de porc sauce à l'orientale


Que j'aime le côté sucré et épicé en même temps. Un pur délice..





Filet de porc sauce à l'oriental

Ce qu'il vous faut..

Filet de porc

Marinade;

1/3 tasse de sauce hoisin
1/3 tasse de ketchup
2 c.à table de sauce soya
1/4 tasse de miel
2 gousses d'ail écrasées
2 c.à table de gingembre frais râpé
1 c.à thé de sauce chili
1 c.à thé de cinq-épices

Ce qu'il faut faire..

Mêler les ingrédients.

Séparer la marinade en deux et en placer la moitié dans un sac ziploc et y ajouter le filet de porc en dés.(moi entier..)Mariner toute la nuit.

Cuire au four à 400° découvert durant 20 minutes.(moi couvert de papier aluminium..)

Avec l'autre moitié de marinade,la diluer avec un peu d'eau,chauffer et servir avec le filet.

* Note du chef Donalda: Fesse de porc sur l'image:)


Source: Simone ~nancy

Commentaires

  1. Miam miam juste à regarder la photo je salive ......je vais surement l'essayer Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ..j'espère que vous aimerez chère Dame..

    ~nancy~

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chère Nancy c'était très très bon :)

    RépondreSupprimer
  4. ..coucou Pixel!!..

    ..merci pour ton commentaire..tu viens de me faire penser qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas cuisiné cette bonne tite recette!!..

    ..bonne soirée à toi ma chère..

    ~nancy xx

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nancy, nous nous sommes tous régalé avec cette recette, miam!!!

    Passe une belle journée.
    JoséeXXX

    RépondreSupprimer
  6. En fouillant dans tes archives j'ai tombé sur cette bonne recette de filet de porc!
    Mmmm! Délicieux avec son goût orientale!:)
    Merci Nancy et beau lundi! xx

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nancy,

    Superbe recette ! Je vous invite cependant à lire les dangers de l'aluminium dans l'alimentaire, nombre de sites en parlent. Lors de mes études en sciences appliquées, dans les années 80, nous en parlions déjà. J'ai appris par un ouvrier travaillant dans un usine qui fabrique le papier aluminium qu'il leur est interdit d'emballer leur lunch dans ce 'papier' Vous verrez même une corrélation avec la maladie d'Alzheimer!!!Mais les lobbies sont tellement puissants !! A bon entendeur...
    Voici un lien parmi d'autres : http://www.terredefemme.com/l-empoisonnement-a-l-aluminium-par-dr-anita-pepi-dc.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés