Beignets aux crevettes



Je vous laisse le lien où j'ai déniché cette délicieuse recette 
 ~Les gourmandises d'isa~  Merci ma chère Isabelle:)


Beignets aux crevettes

Ce qu'il vous faut..

300 g de crevettes cuites, hachées
1 oignon moyen haché fin
2 c.à table de persil plat, haché
1 c.à table de ciboulette
1 ½ c.à thé d'estragon frais, haché
2 c. à table de yogourt nature
Le zeste d'un citron
1 pincée généreuse de poivre de Cayenne
1 tasse ( 120 g ) de farine
1/4 c. à thé de bicarbonate de sodium
1/4 c. à thé de poudre à pâte ( levure chimique )
1 tasse ( 250 ml ) d'eau froide
* J'ai ajouter de la noix de coco:)
Sel et poivre

Ce qu'il faut faire..

Combiner dans un bol, tous les ingrédients sauf l'eau et remuer pour obtenir un mélange homogène.

Y incorporer l'eau pour obtenir une pâte épaisse.Saler et poivrer. Couvrir et réfrigérer 3 heures.

Dans une sauteuse, une friteuse ou une poêle profonde, mettre 3/4" ( 2 cm ) d'huile végétale et chauffer jusqu'à ce que la température atteigne 325°f ( 160°c ).

Déposer dans la friteuse 1 c. à table de pâte à la fois et frire 2 minutes environ ou jusqu'à ce qu'elle soit dorée et bien cuite.

Source : Déclinaison-Stephen Vardy  ~nancy


Commentaires

  1. j'aime l'idée de la noix de coco...et tes beignets sont bien beaux...tu es trop sévère vis à vis de toi même :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet ils sont très beaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve beaux tes beignets moi aussi.,.. en tout cas, J'en croquerais bien un!

    RépondreSupprimer
  4. ..tu es bien gentille Isabelle..merci encore;)

    ~entékà les filles c'est à refaire pour moi!!..j'ai reçu mon grand garçon avec ces tits beignets et ce fût un vrai succès..

    ..merci pour la visite;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma belle,

    Une recette qui doit être excellente comme toujours.

    Merci Nancy

    Chantal
    xxxx

    RépondreSupprimer
  6. ..quelle belle surprise Chantal!!

    ..tu me fais franchement plaisir;)

    ~nancy ..xx..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés