vendredi 2 mai 2008

~muffins au cacao et au gruau~



..en cette petite journée de congé scolaire,voilà pour toi mon tit ange..

~Gabriel!!.".il faut quand même en garder pour demain "..LOL!!..

..belle recette que j'ai déniché à nouveau chez une personne qui me redonne le goût de poursuivre mes tites mixtures.. ~les gourmandises d'Isa~..


1¼ tasses ( 180 g ) de farine tout usage
1 tasse ( 200 g ) de sucre
¾ tasse ( 65 g ) de gruau ( avoine )
1/3 tasse ( 35 g ) de cacao
1 c.à table de poudre à pâte
1 c. à thé de sel
2 oeufs
1 tasse ( 250 ml ) de lait
½ tasse ( 120 g ) de beurre
1 c. à thé de vanille
1 tasse ( 175 g ) de pépites de chocolat

~dans un grand bol,mélanger les 6 premiers ingrédients.

~battre les oeufs, le lait, le beurre et la vanille dans un grand bol.

~ajouter le mélange de lait et les pépites de chocolat, en un seul coup, dans les ingrédients secs, en remuant juste assez pour humecter.

~déposer la pâte dans 12 moules à muffins garnis de moules en papier.~moi,24 minis muffins+ 1 moyen..

~cuire au four à 400 °F (200 °C), de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que les muffins soient cuits.~moi,15 minutes..


Source : Déclinaison- Robin Hood ~nancy

4 commentaires:

  1. Tes muffins me font envie! Ici le chocolat est à l'honneur:)

    RépondreSupprimer
  2. ..ces muffins sont vraiment moelleux Esther et simple comme bonjour pour une pro des muffins comme toi LOL!!;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  3. mia miam
    meme si il est 2 h du mat je t en prend kan meme un avant d aller me coucher...

    RépondreSupprimer
  4. ..deux petits si tu veux ~myhome-made~..LOL!!

    ~nancy

    RépondreSupprimer

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)