Crevettes caramélisées à la moutarde


Excellente recette de crevettes. En prime,un plat qui sera certainement impressionner vos invités mais chut ! Faut pas dire que cela vous à pris 5 minutes à réaliser car de toute façon ils ne le croiront pas:)




Merci de tout mon coeur encore une fois ma chère amie Sara. Allez voir sa belle et invitante chaumière

Ceci étant dit; je vous souhaite un magnifique week~end;)






Crevettes caramélisées à la moutarde

Ce qu'il vous faut..

200 g de crevettes décortiquées
4 cuillères à soupe (à table) de vin blanc
1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne
1 cuillère à soupe de miel
1 cuillère à café (à thé) de sauce soja (tamari pour moi;)
Sel~poivre

Ce qu'il faut faire..

Diluez la moutarde dans le vin.

Dans une poêle, faites revenir les crevettes dans le vin blanc et la moutarde. Ajoutez le miel puis la sauce soja. Laissez mijoter 2-3 min jusqu'à que la sauce caramélise. Servez immédiatement.
* Note de Donalda: Sara m'avait conseillé de doubler la sauce et elle avait bien raison;)







Source : Ô Délices ~nancy

Commentaires

  1. Mmmmhhh, ces crevettes doivent être goûteuses! J'adore cette association!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Hi,hi ma belle nancy, merci de ton vedict! :) Comme tu sais, cette recette est fâmeuse et si rapide d'exécution, pourquoi s'en priver! :D
    7 jrs wow! Stresse pas, prend les choses 1 à la fois et tu verras tout ira bien!

    je te fais un gros bisou, bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Nancy, tes photos sont super belles:))

    Hi! Hi! C'est toujours un plaisir de lire ton quotidien:))

    RépondreSupprimer
  4. Oh que ça semble divin ces petites crevettes!!! De belles saveurs ensemble, c'est toujours gagnants!!

    RépondreSupprimer
  5. sérieusement je salive sur mon portable!!!

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment impressionnat, en 5 minutes on fait un plat qui nous en jette plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as trop de bonnes recettes. Je voudais toutes les essayer quand je regarde tes belles photos!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait des crevettes ce soir mais si j'avais vu ta recette avant, c'est celle-là que j'aurais faite. Les photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  9. Crevettes et moutarde je n'ai encore jamais essayé mais ça me tente !
    Bonne préparation de bagages !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce plat...! Et en plus rapide...que demander de plus...!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'avais déjà salivé en voyant la recette chez Sara, et voilà que ça recommence... ;-)))
    Ces p'tites crevettes me tentent vraiment beaucoup!
    Moi aussi j'ai pioché chez Sara hier! ;-)
    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  12. une belle belle recette...miam avec des ''camarones''...un terme qui te sera utile lors de tes vacances hihihi...

    au fait...Nancy...inspire...expire...ne stress surtout pas tu te faut une liste et tu bifes les choses qui sont faites :))

    j'ai une liste pour les choses a ne pas oublier...tu la veux ...pouahhhh

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Hum! belle recette bien tentante à faire! En plus comme toi je fais du vide frigo et congélateur en même temps( je pars samedi pour le Maroc) et j'ai de belles crevettes à passer,merci pour ce beau partage ce plat risque d'être sur ma table cette semaine oh ça va être bon! Manon xx

    RépondreSupprimer
  14. ce plat est superbe, il met en appétit, et ton potage aux navets aussi.
    bonne soirée.
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci Nancy! J'ai adorer ta recette de crevettes caramélisées!
    À refaire ont à tous adorer!
    Bonne soirée du hockey! xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés