Barquettes de mini concombre à la Goberge

Simple, frais et très peu bourratif ? Tout à fait le genre de petites bouchées qui me plaît beaucoup. Tout comme la charmante France de Ma cuisine sans prétention, la prochaine fois je vais l'essayer avec des crevettes.




Barquettes de mini concombre à la Goberge


Ce qu'il vous faut..

150 ml de mayonnaise
2 c. à soupe de câpres, égouttées et hachées
2 c. à soupe de cornichon mariné , haché
2 c. à soupe de persil haché
1 échalote finement hachée
Sel et poivre au goût 





Ce qu'il faut faire..

Laver les concombres et les couper en deux dans le sens de la longueur.

Creusez-les à l'aide d'une cuillère à café pour éliminer leurs pépins.

Retournez-les sur du papier absorbant pendant 30 minutes.

Dans un saladier, mélanger le reste des ingrédients et assaisonner au besoin.

Remplir les barquettes de concombre avec la salade de goberge et servir.


** Note du chef Donalda : Comme j'avais plus de goberge que la quantité demandé, j'ai ajusté les quantités. J'ai omis le cornichon mais ajouté du céleri finement haché pour du croquant. J'ai garni de morceaux de mangue.


Source: Les gourmandise d'Isa


Commentaires

  1. Ce qui est bien avec cette recette c'est que nous avons le choix de retrancher ou ajouter des ingrédients différents et ce sera toujours frais et bons.

    Merci du clin d'oeil!

    J'aime ton humour....continue de me faire sourire avec tes propos si amusants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle France!! J'aime bien les recettes que je peux faire ma rebelle avec les ingrédients. Chu encore de même lol!!

      Merci pour la belle visite et bonne journée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés