Escargots à l'ail gratinés


J'avais envie de manger des escargots et je suis tombé sur cette belle petite recette toute simple. Croyez-le ou non, j'ai réussi à la modifier 😂😂😂





 
Escargots à l'ail gratinés

Ce qu'il vous faut..

3 c. à soupe de beurre
1 boîte d'escargots de 125g
1 tomate coupée en dés
2 c. à thé d'ail, haché
1/4 de tasse de persil frais haché
1½ tasse de fromage suisse

Ce qu'il faut faire..

Rincer et égoutter les escargots.

Dans une poêle, chauffer le beurre à feu doux-moyen. Poêler les escargots de 2 à 3 minutes. Ajouter la tomate, l’ail et le persil. Saler et poivrer. Cuire 1 minute.

Répartir les escargots dans des ramequins. Parsemer chacun des ramequins de fromage.

Cuire au four à la position «gril» (broil) de 2 à 3 minutes.


** Note du chef Donalda : J'ai fait ça encore plus simple avec du beurre à l'ail au lieu du beurre et de l'ail. J'ai mis moins de fromage et mon persil n'était pas frais 😅

Source : 5/15


Commentaires

Articles les plus consultés