Fèves croustillantes !


N'ayant pas le goût de manger mes fèves bouillies, j'ai opté pour cette façon de les cuire au four. Le parmesan donne une petite touche très intéressante aux légumes. J'ai vraiment beaucoup aimé. 







 
Fèves vertes croustillantes

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de fèves vertes
Sel et poivre
Flocons de poivre de cayenne
3 cuillères à soupe de parmesan râpé
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Ce qu'il faut faire..

Préchauffer le four à 400 °f. 

Tapissez une plaque à cuisson d’une feuille de papier parchemin. 

Étendre les fèves vertes sur le papier parchemin. 

Assaisonner de parmesan, sel, poivre, flocons de poivre de cayenne.
Verser un filet d’huile d’olive et bien mélanger. 

Faire cuire pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que les fèves soient croustillantes!


** Note du chef Donalda : J'ai changé les flocons de poivre de cayenne par une mélange d'ail rôti et poivrons ( Club House ). J'ai bien mélangé tous les ingrédients avant d'étaler sur ma plaque de cuisson.


Source : Chef Cuisto



Commentaires

Articles les plus consultés