Salade de chou

J'aime beaucoup ajouter des morceaux de fruits, du fromage ou encore des noix à mes salades. Cette fois, pour agrémenter le chou, j'ai choisi le duo pommes & raisins. Même l'homme a apprécié 😅  




 

Salade de chou

Ce qu'il vous faut..

1 tasse de sauce style Hellmann's® 1/2 moins de gras
2 c. à soupe de jus de citron
1 c. à soupe sucre
2 tasses chou rouge ou / et vert, râpé
1/2 tasse de carotte, râpées
1 petit oignon rouge, tranché finement

Ce qu'il faut faire 

Dans un grand bol, combiner la Hellmann's®, le jus de citron et le sucre. Ajouter le chou, la carotte et l’oignon rouge. Réfrigérer, si désiré.


** Note du chef Donalda : Ma sauce à salade était de la Miracle Whip oups ! J'ai ajouté une petite pomme, coupée en dés et une poignée de raisins secs. J'ai laissé au frigo + ou moins 2 hrs avant de servir.

Source : Hellmann's




Commentaires

Articles les plus consultés