Filets de morue poêlés comme en Gaspésie


Aujourd'hui pas vraiment une recette mais un petit truc pour poêler votre poisson 🐟🐟




 

Je ne sais pas si comme moi vous avez l'habitude de passer votre morue dans un mélange d'œufs et ensuite dans la farine ? J'ai autre chose à vous proposer. 

En fouinant sur le net, j'ai lu des commentaires de gens de la Gaspésie qui eux, passent le poisson dans la farine et ensuite dans la préparation d'œufs ( avec un peu de lait ou d'eau ), sel et poivre. 

Je me suis dit : ils doivent savoir ce " qu'y disent " !

Alors je vous annonce officiellement que j'ai adopté cette nouvelle façon de faire pour poêler mon poisson à chair blanche. J'ai ajouté de l'assaisonnement pour poissons et fruits de mer 😋



Commentaires

  1. Grand merci pour cet excellent truc pour poêler le poisson... À essayer sans hésitation !
    Belle semaine à toi !

    P.S. Les photos de tes recettes sont toujours magnifiques et tellement appétissantes.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Guylaine ! J'ai refait cette façon de faire pour des filets de morue cette semaine. Tout aussi bon :)
    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me touche sincèrement.. Au plaisir et bon week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés