Soufflée de pommes de terre

Vous auriez dû voir mes belles bombes de pétaks juste à la sortie du four. J'en revenais pas comme mes plats étaient beaux et appétissants. À peine quelques minutes plus tard, pouf ! À plat le joli bomb"âge". Faut croire que tout ce qui monte redescend 😆



Soufflée aux pommes de terre

Ce qu'il vous faut..

2 tasses de pommes de terre pilée
2 c. à soupe de beurre fondu
2 œufs battus
1 tasse de lait




Ce qu'il faut faire..

Ajouter le beurre fondu aux pommes de terre et brasser jusqu'à ce que le mélange soit très léger. 

Ajouter les œufs battus, le lait, le sel ainsi que le poivre et le persil.

Bien mélanger et faire cuire dans un four très chaud 375°f à 400° quelques minutes.

** Note du chef Donalda: J'ai utilisé des pommes de terre cuitent dans du bouillon de poulet. J'ai ajouté du persil et du poivre.


Source : Les Recettes des Fermières du Québec 
Portions : 4 à 5 bonnes portions

Commentaires

Articles les plus consultés