Côtelettes de porc à l'orange et à la moutarde

Avec le beau temps et la chaleur qui semblent vouloir enfin s'installer, je vous présente une recette pour le BBQ. Voici de délicieuses côtelettes faciles à préparer et avec des ingrédients qu'on a presque toujours sous la main. On adore 😊

 

 


Côtelettes de porc à l'orange et à la moutarde
 
Ce qu'il vous faut..

Côtelettes de porc avec ou sans os au choix

1/4 tasse de jus d'orange
1 c. soupe de zeste d'orange râpé
1 c. soupe de moutarde à l'ancienne
1 c. soupe de sirop d'érable
1 c. soupe d'assaisonnement pour porc
2 c. thé de moutarde de Dijon

Ce qu'il faut faire..

Mélanger tous les ingrédients de la sauce.

Mettre les  côtelettes dans un plat, verser dessus la sauce, enrober et laisser reposer le temps de chauffer le BBQ.

Déposer la viande sur les grilles du BBQ huilées, cuire environ 15 minutes en badigeonnant avec la sauce sur feu moyen.


** Note du chef Donalda : J'ai laissé mariner mes côtelettes 24 heures au frigo et j'ai utilisé l'assaisonnement pour porc Club House.


Source :  Je cuisine  

Commentaires

Articles les plus consultés