Sauce pour fondue à l'érable


Une petite sauce sucrée-épicée que mon fils et moi avons beaucoup aimé. À refaire !

Pour d'autres suggestions je vous invite à voir mon dossier 👉  sauces à fondue & raclette 





Sauce pour fondue à l'érable

Ce qu'il vous faut..

1/2 tasse de sirop d’érable
1/2 tasse de ketchup épicé
1 c. à soupe de vinaigre de vin rouge
1 c. à thé de moutarde de Dijon
Sel au goût
1 c. à soupe de persil haché

Ce qu'il faut faire..

Dans une petite casserole, verser le sirop d’érable, le ketchup, le vinaigre, la moutarde et l’assaisonnement.

Amener à ébullition tout en fouettant.

Laisser refroidir avant d’incorporer le persil.


** Note du chef Donalda : N'ayant pas de ketchup épicé, j'ai remplacé par de la sauce chili et quelques gouttes de sauce Red Hot. J'ai omis le sel.

Source : Caty


Commentaires

Articles les plus consultés