Un peu de soleil ?


Bon,comme le soleil ne vient pas beaucoup à moi ces jours-ci, je vais aller à lui!





J'ose espérer que lorsque M.Soleil verra ma belle salade colorée,il va rougir de honte et va sortir ses beaux rayons pour faire pousser nos belles fraises du Québec;)


Vinaigrette à l'érable

Ce qu'il vous faut..
 

100 ml d'huile d'olive
* Huile de tournesol pour moi;)
10 ml de vinaigre de cidre

 * J'avais du vinaigre de riz;)
10 ml de sirop d'érable
5 ml de moutarde de Dijon
* J'ai ajouté 2,5 ml de moutarde à l'ancienne
1 gousse d'ail hachée
Poivre au goût








Source : Verso sac de salade vivante et fraîche (les serres Lamarche,Compton;) ~nancy



Commentaires

  1. Cette vinaigrette est très sympathique!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Ça l'air bon cette petite vinaigrette à l'érable. Parfait pour les tites bibittes à sucre comme..heu...quelqu'un on va dire...hihihi!
    Inconito

    RépondreSupprimer
  3. ici le soleil est présent donc je vais rapidement goûté à ta vinaigrette...

    RépondreSupprimer
  4. Hum! avec les fraises, voici une belle tite salade fraiche, quelle belle vinaigrette.. memoum..

    M Soleil à sortie ses beaux rayons ce matins. On a bien de besoin..

    Tourlou

    Ginette xx

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super cette vinaigrette ! La prochaine fois, je met du sirop d'érable dans la mienne !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre de petite salade...

    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Des fraises dans la salade, avec une bonne vinaigrette, ce doit être divin!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés