~Mère pour toujours..


.. Amie pour la vie..




..tu es ma Mère..


..quand tu maimes comme je suis
avec mes qualités
et mes défauts aussi.
..quand tu t'inquiètes pour moi
et que tu me donnes la liberté
de faire mes propres choix.
..quand tu te montres patiente
et que tu répètes sans te lasser
des conseils pour me protéger.








..tu es mon Amie..

..quand tu écoutes mes confidences.
..quand tu me parle
de tes expériences.
..quand tu es là
pour partager mes joies.
..aujourd'hui,
je veux honorer
non seulement
la mère remarquable
mais aussi
l'amie irremplaçable..


..bonne fête des mère ma tite "mom" d'amour xx



..pour vous mes chères "copinautes";

.. je profite de cette journée pour vous souhaiter une merveilleuse journée,tout plein de soleil dans votre coeur..à vous chères mamans,grand~mamans,soeurs,tantes ou amies..nous avons tous un coeur de mère;)


~nancy xx

Commentaires

  1. Joyeuse fêtes des Mères! Une belle photos! Maintenant, je sais à quoi tu ressembles ;-P...

    Bises,

    Rosa xoxo

    RépondreSupprimer
  2. un beau petit texte... En france, c'est le 7 juin...

    RépondreSupprimer
  3. toi aussi une belle fête et vous êtes superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma tite Nancy d amour, tu sais, le poême que tu as mis sur ton blog est tellement beau et tellement vrai, je vais le conserver...

    Tu nous a fait l honneur de nous présenter ta maman et par le fait même, on a pu voir ta belle binette, c est un très beau cadeau de la fête des mères que tu viens de nous faire.

    Tu es adorable.

    Je t aime très fort et surtout, restes ce que tu es.... une personne vraie.

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. L'hommage à ta maman est très touchant:)
    Et la photo, vous semblez tellement vous entendre, ta maman est très jolie tout comme toi!
    Bonne fêtes des mères ma belle Nancy:)
    xx

    RépondreSupprimer
  6. Oh le beau témoignage !!!!

    un beau message d'amour et une belle complicité que l'on peut voir facilement en photo :))

    Superbe!

    RépondreSupprimer
  7. Hé,hé...si c'est pas Nancy que je vois à l'écran, avec sa tite Mom d'amour. Vous êtes très belles mes chères mamans!
    J'espère que vous avez passé une belle journée toute les deux!

    RépondreSupprimer
  8. Photo mère fille a conserver pour la vie, vous avez le même sourire .....

    RépondreSupprimer
  9. Wow, un beau message d'amour chère Nancy! Bonne fête des mères; j'espère que tu as passé une belle journée!!

    Anik xxx

    RépondreSupprimer
  10. Que d'amour dans ce beau texte!
    Une relation comme la vôtre est un beau cadeau de la vie, il faut en prendre soin.

    Bonne soirée Nancy.
    Josée

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie poésie ! J'espère que tu as passé une très heureuse fête des mères ! Vous êtes très belles toutes les deux !

    Bises,

    Miette.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es si jolie! Et tu ressembles beaucoup à ta maman!

    RépondreSupprimer
  13. Très bel hommage et touchant :) Vous êtes très jolies toutes les deux, tu ressembles beaucoup à ta maman :) Les mêmes yeux et le même sourire :)

    RépondreSupprimer
  14. Wow!

    Tu es très prévilégiée d'avoir une si belle relation avec ta Maman!

    Bonne Fête des Mères à toi également!!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés