Sauce à la viande extra légumes à la mijoteuse


J'aime beaucoup cuisiner les sauces à spaghetti. Il n'y a absolument aucune limite dans les ingrédients et j'adore être sans limite;) Cette fois je pense être dans l'obligation de ne pas placer cette recette dans le fond du cartable. Nous avons mangé des pâtes pendant 3 jours! Trop,trop bon !






J'ai pris l'idée de Sukie d'ajouter de la sauce B.B.Q. J'ignore si c'est pour cette raison que la sauce colle tellement bien aux pâtes mais c'est absolument à refaire.
 
Sauce à la viande extra légumes à la mijoteuse

Ce qu'il vous faut..

2 c.à soupe (30 ml) d'huile d'olive
2 oignons hachés
2 carottes hachées
2 branches de céleri hachées
1 poireau haché
1 piment rouge haché
1/2 piment vert
1 lb (500g) de bœuf haché
3 gousses d'ail hachées
1 boîte 28 0z (750 ml) de tomates en dés avec épices italiennes
1 boîte 5,5 oz (156 ml) de pâte de tomates fines herbes et épices
2 grosses tomates coupées en dés
1 boîte (398 ml) de sauce Bar-B-Q St-Hubert
Sel~poivre
1 branche de thym
1 feuille de laurier
1 c.à soupe (15 ml)d'épices Italiano
1 c.à soupe (15 ml) d'oregano

Ce qu'il faut faire..

Dans l'huile d'olive, faire dorer le bœuf haché avec les légumes.
 
Transférer dans la mijoteuse.
 
Ajouter les tomates en dés,la pâte de tomates et la sauce B.B.Q. Saler~ poivrer. Couvrir et laisser mijoter 8 à 9 heures à faible intensité.

Environ 1 heure avant la fin de la cuisson,ajouter les épices.





Source : Légende d'automne  ~nancy




Commentaires

  1. Si Nancy dit trop trop bon, Blanc-manger dit trop trop trop appétissant ton macaroni...!!

    RépondreSupprimer
  2. Hein de la sauce BBQ dans de la sauce à spaghetti!!!! WOW, j'adore les idées qui sortent de l'ordinaire. Je vais certainement l'essayer prochainement!!!

    RépondreSupprimer
  3. la sauce barbecue, j'ai déjà testé dans la sauce tomate : c'est top !

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle sauce, mmmmhhh!

    Bises,

    Rosa xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Une critique constructive, Ma belle nancy, j'aimerais tant si tu pouvais avoir un ti lien ou serais écrit imprimer ici.....

    c'est juste parce que tu sais que j'adore faire tes recettes et que jamerais une méthode facile pour les imprimer

    RépondreSupprimer
  6. ..bonjour ma chère Cryzal!!.. je prend ta critique avec plaisir ma chère;)

    .. je vais essayer de me trouver quelqu'un pour m'aider car je ne sais pas comment faire "tuseule"..ce serait aussi pratique pour moi que pour vous!!..

    ..merci à toi et bonne journée;)

    ~nancy

    RépondreSupprimer
  7. Mon fils adore les pâtes sous toutes leurs formes. Une sauce de plus est la bienvenue. Mais, pb : qu'est-ce que c'est la sauce Bar B.Q.

    RépondreSupprimer
  8. En lisant après coup les messages que tu as reçus, j'ai compris ce qu'est la sauce Bar B.Q.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que cette sauce doit être complètement irrésistible : les ingrédients me mettent déjà l'eau à la bouche !

    Bises,

    Miette.

    RépondreSupprimer
  10. Une autre belle recette qui tombe dans mes goûts ça mzelle..... je vais la faire c est certain car ici, les pâtes c est winners....

    Merci ma belle chechoune...

    Bisous

    Chantal
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. une très bonne idée la sauce tomate à la mijoteuse!! Bonne semaine à toi Nancy!!

    RépondreSupprimer
  12. Ça m'intrigue cette sauce à la viande avec l'ajout de la sauce B.B.Q.!
    Mais juste à voir tes magnifiques photos, c'est gagné d'avance, je vais l'essayer!

    RépondreSupprimer
  13. Une autre p'tite sauce à la mijoteuse je suis preneuse :)

    Elle a l'air très bonne sa m'intrigue la sauce BBQ bien hâte de l'essayer.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nancy!
    J'ai passer chez-vous et j'ai tester ta re7 de sauce et super bonne!
    Merci à toi!
    Bonne semaine! xx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

..laissez vos traces dans ma chaumière..j'adore;)

Articles les plus consultés